CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
1 – Les billets ne sont ni échangés, ni repris, ni remboursés, même en cas de force majeure.
2 – Les modifications du programme, comme l’interruption du spectacle au-delà de la moitié de sa durée ne peuvent donner lieu à remboursement.
3 – La revente des billets est interdite (loi du 27 juin 1919).
4 – Spectacle en plein air : prévoir des vêtements chauds et de pluie pour la soirée.
5 – Animaux non admis dans l’enceinte de l’Abbaye
6 – Toute réservation ne sera prise en compte qu’à réception du règlement correspondant
7 – Par mesure préventive, afin de ne pas engager la sécurité du public et des participants, le spectacle sera annulé en cas d’alerte orange émise sur le département.
Pour vous informer des éventuelles vigilances, vous pouvez vous rendre sur le site http://france.meteofrance.com/vigilance ou nous contacter au 03 22 29 62 33
8 – En cas d’annulation de séance pour une cause de force majeure ou lors d’une interruption de la représentation sur décision de l’organisation (en cas d’intempéries notamment), le spectateur sera invité à revenir pour assister gratuitement à l’une des soirées suivantes au cours de la saison. L’ensemble des informations seront disponibles sur le site www.valloires.fr afin d’indiquer la procédure à suivre. En aucun cas, un billet d’entrée ne pourra faire l’objet d’un remboursement.
En tant qu’organisateur du spectacle “Valloires : Abbaye de Lumière en ses jardins”, l’Association de Valloires assure la vente des billets.
Suite à votre réservation et à la validation de votre paiement, les contremarques des billets vous seront envoyés à l’adresse email enregistrée lors de votre commande.
Vous êtes invités à vous présenter le soir de votre réservation à l’entrée de l’événement avec votre contremarque imprimée. Une pièce d’identité sera exigée.
Conformément aux dispositions légales, l’Association de Valloires a la possibilité d’enregistrer vos adresses dans une base de données ; pour toute modification ou pour vous retirer de cette base de données, merci de contacter l’Association de Valloires.
Le client reconnaît avoir lu les conditions générales et les accepte.